Commerce électronique

Le serveur de commerce électronique que nous proposons de mettre en place pour votre entreprise, s’appuie sur la gestion d’un catalogue électronique de vos produits.

Il offre un accès multilingue à ce catalogue ainsi que toutes les fonctionnalités permettant à l’internaute de commander vos produits ou d’obtenir des informations sur votre activité.

Ce fonctionnement en plusieurs langues ne dépend que des traductions effectuées ou non, par vos soins.

 En tant que « commerçant », vous disposez d’un outil de gestion « full web », vous permettant, via un accès sur authentification, de gérer vos informations, votre catalogue, vos clients ou vos prospects, ainsi que les ventes et le suivi de leur règlement, que ces ventes aient été payées par carte bancaire en ligne, par chèque ou par virement.

Les paiements par carte bancaire peuvent s’appuyer sur les systèmes des banques (Société Générale, La Poste, le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel…) ou le système paypal (intermédiaire bancaire).

Le serveur web dispose de sa propre charte graphique, et peut être accessible sous un ou plusieurs noms de domaine.

Afin d’optimiser le référencement de votre serveur sur les moteurs de recherche, nous mettons en œuvre, en standard, la technique dite « d’url rewriting », permettant de rendre lisibles les noms des pages de votre site.